Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missing maaya ..perdue en ville perdue dans ses pensées
5 septembre 2010

sarah moon

sarah_moon2Sarah MOON

La photographe sarah moon m'a toujours intriguée et attirée de par la sensibilité et la féminité de ses photos.

Elle est né en 1941..elle a donc l'âge de ma grand-mère et pourtant ses photos ont un coté très moderne. J'aime l'ambiance fantastique que la photographe a créé dans ses photos avec ses jeux d'ombres et ses mises en scènes.

Si vous parcourez la biographie de cette photographe vous découvrirez qu'elle a entre autre été mannequin et qu'elle a effectué une partie de sa carrière en tant que photographe de mode.. entre autre pour cacharel..

je vous laisse admirer quelques unes de ces photos.
elle ne possède malheureusement pas de page internet mais vous trouverez d'autres photos sur les liens suivants:
- photoarts
- agence RGM







SarahMoon2009Fav13        sarah_moon_5496834

Publicité
Publicité
Commentaires
missing maaya ..perdue en ville perdue dans ses pensées
Publicité
Archives
Publicité