Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missing maaya ..perdue en ville perdue dans ses pensées
5 septembre 2010

Lisa hannigan

oui toujours dans mes musiques douces pour après-midi posées.. voila une de mes dernières découvertes.. un petit groupe irlandais qui porte le nom de sa chanteuse:  Lisa Hannigan

Cette irlandaise née en 1981 a été remarquée à l'âge de par sa collaboration avec Damien Rice. Elle fesait en effet parti de son choeur féminin pour certaine représentation avant de collaborer avec lui sur un puis plusieurs albums..

Voila ma chanson préférée... "I don't Know"    je me passe de commentaire et vous laisse simplement écouter.. c'est magique..


Lisa Hannigan - I Don't Know

 

Publicité
Publicité
Commentaires
missing maaya ..perdue en ville perdue dans ses pensées
Publicité
Archives
Publicité